Colloque des FBM par FashionPartner Group

Les Fashion Business Meetings

Nous étions 200 participants… Merci !

Le 14 novembre 2013, FashionPartner Group et le réseau de spécialistes européens Fashionet ont eu le plaisir d’organiser les premiers Fashion Business Meetings.

Organisée à la Cité de la Mode, cette journée animée par le journaliste Jérôme Bonaldi fut l’occasion de rassembler 200 participants originaires de 9 pays différents : France, Suisse, Italie, Autriche, Allemagne, Portugal…

 

« C’est la première fois qu’est organisé un événement dans lequel on parle de logistique et de mode à la fois » – Christophe Cavaillés, Président FashionPartner Group.

 

Destinés à devenir le premier événement articulé autour de la mode et de la logistique, les FBM ont été le chef-lieu des échanges de ces spécialistes sur des thématiques diverses: L’évolution de la demande et des différents modèles de distribution, les nouvelles technologies, le cross-canal… A travers l’expérience de Jacques Attali.

Pour découvrir les temps forts cliquez ici !

 

Un événement immortalisé…

Théâtre de nombreux échanges, l’espace Exposition a permis aux participants de découvrir le réseau européen Fashionet dont FashionPartner Group est membre.

 

Animés par Jérôme Bonaldi, ces échanges autour de l’évolution de la logistique de la mode ont été l’occasion pour tous de débattre sur la logistique de demain appuyée par l’expérience du cabinet Pambianco et de conclure cette journée business par une parenthèse économique de M. Jacques Attali.

 

L’occasion de conclure cette belle journée par un repas gastronomique agrémenté de la présence de Thierry Marx, de magiciens, musiciens…

 

Nos partenaires exposants

DTL, Fashionet Austria, Itella, Jennesco, M+R Spedag Group, Traconf, TNT Fashion Group, Rangel, CetSi, Tagsys RFID, EFashion Software & GSN.

 

lundi 16 décembre 2013